JCE Hottinger AG

Communiqué de presse du 28 octobre 2015

La société JCE Hottinger SA et ses actionnaires ne sont pas touchés
par la procédure de faillite ouverte à l’encontre de la Banque Hottinger & Cie SA

La société JCE Hottinger SA n’est en aucune manière impactée par la procédure de faillite de la Banque Hottinger & Cie SA prononcée par la FINMA le 26 octobre 2015.

JCE Hottinger SA offre de longue date ses prestations de gestion de fortune à ses clients. Ses activités sont soumises à la surveillance de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). JCE Hottinger SA dispose du statut de négociant en valeurs mobilières.

La société JCE Hottinger SA n’entretient aucun rapport personnel ni organisationnel avec la Banque Hottinger & Cie SA.

La société JCE Hottinger SA a été fondée à Zurich en 1992 par Jean-Philippe, François et Emmanuel Hottinger. Elle est dirigée par Jean-Philippe Hottinger en tant que Président du Conseil d’administration et par Jean-Conrad Hottinger et David Hottinger qui œuvrent  au sein du Comité de Direction. Depuis 1999, la société JCE Hottinger SA, dont le siège est à Zurich, dispose également d’une succursale à Genève.

Jean-Philippe Hottinger
Président du Conseil d’administration



Information aux clients

Lettre d’information sur l’échange international automatique de renseignements en matière fiscale (EAR) (Télécharger PDF)

Lien vers le site du SFI : Secrétariat d'Etat aux questions financières internationales sur le thème de l'échange automatique de renseignements.